Décès de Norbert BRASSEUR, ancien maire de 1965 à 1989.

DSCF00252

Norbert BRASSEUR, maire de Bernay-en-Champagne de 1965 à 1989

Le lundi 1er juin,  Norbert BRASSEUR nous quittait. L’église comble qui a tenu à l’entourer pour sa sépulture montre combien l’ensemble de la population de Bernay-en-Champagne lui était attachée. Rappelons tout de même qu’il aura  conduit au service et à la satisfaction de tous, 4 mandats successifs de maire.

24 années de bons et loyaux services, effectuées de 1965 à 1989, où il s’est mis au service du bien commun et ce, dans un esprit de dévouement, de compétence et de grandeur humaine.

Bien évidemment, s’il est bon de saluer la durée exceptionnelle de l’engagement de Norbert BRASSEUR, Il faut surtout souligner les hautes qualités gestionnaires de cet élu qui aura marqué son passage. Il laissera aussi et surtout le souvenir vivant de l’homme de proximité, d’écoute, de grande disponibilité et aux qualités humaines exemplaires.

La commune de Bernay-en-Champagne reconnaissante, salue le fidèle serviteur qu’il a toujours été, pétri de cet esprit de modestie et d’engagement qui fait du citoyen ordinaire, un homme d’exception au service de tous.

Pour avoir tant donné, la commune toute entière lui exprime sa gratitude et transmet à ses enfants et à  sa famille toute entière, son affectueuse reconnaissance.

Bernay-en-Champagne n’oubliera pas tout ce que Norbert BRASSEUR a su  donner pendant tant d’années au service de tous les habitants de la commune, en restant particulièrement proche de chacun d’eux.

Vincent HULOT.