Repas des aînés de la commune

Dimanche 28 février se déroulait le traditionnel repas des aînés ruraux offert par la municipalité. 66 personnes étaient présentes à cette manifestation à laquelle s’était joint pour son plus grand plaisir le conseil municipal. Vincent HULOT, le maire, n’a pas manqué de souligner la satisfaction qui était la sienne de se retrouver entouré par les membres du conseil municipal pour ce traditionnel rendez-vous: «  Vous nos aînés qui avez ouverts la voie, vous êtes à bien des égards des exemples à suivre,  une référence que nous essayons bien modestement de suivre et à ce titre, la municipalité est heureuse de vous offrir ce moment de convivialité partagée. » 

Bernay, repas des aînés ruraux 2016Bernay, repas des aînés ruraux 2016

Dans son intervention, le maire aura eu une pensée chaleureuse pour les personnes malades ou trop âgées pour être présentes pour ce repas, à l’instar de Bernadette DUBOIS, 94 ans, en maison de retraite depuis peu. Il évoqua également toutes nos chers disparus depuis 1 an: Gisèle COCHELIN, Marie FERARD, Auguste COTEREAU (longtemps doyen des hommes de Bernay) et Norbert brasseur qui fut entre 1965 et 1989 maire de la Commune de Bernay-en-Champagne.

Il n’aura pas manqué de remercier Pierrette LESUEUR, gérante du Relais de la Champagne, pour l’excellent repas confectionné ce jour. Il aura pris le temps de présenter un à un les 6 jeunes de la commune qui ont bien voulu faire le service du repas.

L’après-midi s’est terminée par la traditionnelle photo réunissant les doyens de la commune. Tout le monde s’est séparé satisfait de la journée passée ensemble.

Rendez-vous a été donné pour l’an prochain.

Bernay, Vincent HULOT repas des aînés ruraux 2016

Bernay, Vincent HULOT au repas des aînés ruraux 2016