Cantine

Avec l’application du décret du 24 janvier 2013 relatif à l’organisation du temps scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires, la pause méridienne d’1H30 a été l’occasion de  proposer depuis la rentrée scolaire 2014 deux services à la centaine d’enfants qui mange le midi à la cantine scolaire de Bernay-en-Champagne.

– Les enfants scolarisés à Bernay-en-Champagne et Ruillé-en-Champagne, mangent de 11h55 à 12h35.

– Les enfants scolarisés à Neuvy-en-Champagne, mangent de 12h35 à 13h15

 

* les menus peuvent connaitre des modifications en fonction des arrivages, de la météo, ou toute autre circonstance indépendante à notre volonté. Merci de votre compréhension.

MENU SEMAINE 48 du 27/11/2017 au 03/12/2017
LUNDI MARDI JEUDI  VENDREDI
Carottes râpées Salade Piémontaise Andouille beurre Taboulé
Rôti de porc

 

Cuisse de pintade  aux raisins Jambon Blanc Fingers de poisson
Flageolets Epinards crème Tortis aux légumes Ratatouille
Yaourt nature Compote Délice aux poires Poire
LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI

Nous vous souhaitons un bon appétit!

Aspects pratiques:

  • Le prix du repas est fixé à 3,33 € pour 2017/2018
  • Un règlement a été institué et signé par les parents, merci de le respecter.
  • L’inscription des enfants est obligatoire avant tout repas pris à la cantine.
Rappelons à tous les parents que les factures sont à payer à la trésorerie de Conlie dès réception de celles-ci et non à la Mairie.
  • La centrale de cuisine qui prépare les repas, nous oblige à faire les commandes 8 jours avant. De ce fait, les enfants qui ne mangent pas habituellement peuvent quand même s’inscrire sous réserve que les parents le fassent savoir une semaine avant à Madame SERIZAY au (06 47 43 40 52). Pour les cas très exceptionnels (comme maladie, accident, hospitalisation, décès, grève des transports) faire la demande auprès de Madame SERIZAY qui jugera alors de la recevabilité de la requête.
  • Toute absence à la cantine doit être signalée le matin avant 9 h 00 (message sur répondeur au 02 43 20 79 81: donner les nom et prénom de l’enfant absent) faute de quoi le repas sera facturé. Si maladie fournir un certificat médical ou une copie de l’ordonnance (si absence non justifiée, les repas ne seront déductibles que dans la limite de 3 repas pour l’année scolaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *